Voyages Monde

lundi 3 mars 2014

Vue générale sur la ville Ocre Marrakech

Marrakech se trouve à proximité des contreforts de l'Atlas qui est toujours enneigés. Il est à quelques heures de désert du Sahara. La ville est divisée en deux parties la medina qui est une ville historique. L'autre ville est Gueliz qui est une ville moderne. L'aéroport de Marrakech Menara est l'aéroport international de vol de ligne directe en provenance de Paris, de Londres, de Copenhague, de Stockholm, et Madrid et beaucoup d’autres destinations d'Europe.

L'aéroport est à 5 km du centre-ville et la meilleure façon de voyager est de prendre un taxi qui prendra 15 minutes pour se rendre de l'aéroport du centre-ville. Il y a beaucoup à voir et à visiter sur Marrakech. Une journée ne sera pas suffisante pour de voir tous les monuments. La ville offre de nombreux sites historiques et architecturaux des monuments. Jemaa El Fna est important lieu où la ville vient de vivre. Cela place par le temps du soir est emballé avec des musiciens, danseurs et conteurs des histoires, batteurs de tambour faisant son mélodieux et cris excitants et installer présents, vous obtiendrez différents types de mets délicieux. Profitez des différents spectacles dans la journée et toute la nuit.

Le Souk est l'autre nom de marché où vous pouvez acheter à peu près n'importe quoi. De Jellabas de caftans, des tajines, des pots de thé, des épices et bien plus encore. Ici vous pouvez négocier, car depuis l'étranger, les gens vont essayer de vous facturer élevé. La Medina abrite des riads et maisons d’hôtes traditionnelles, spécialistes dans la location saisonnière proposent hébergement tout confort à des prix raisonnables chacun et ses capacités financières. Sachant que les riads varient comment-ils évaluent la qualité des services offerts, et le choix reste à vous.
Voir quelques adresses utiles d’hébergement sur la médina de Marrakech.
www.riadkarmela.com
www.riadelixir.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire