Voyages Monde

mardi 13 janvier 2015

Bons plans à choisir pour un séjour de luxe à Marrakech

Le rythme effréné de la vie à Marrakech ne pourrait pas faire la ville la plus probable de candidats pour une retraite thérapeutique, mais cette ville historique se cache un certain nombre de gemmes apaisantes et relaxantes qui fournissent l'endroit idéal pour se ressourcer esprit, corps et âme. Parmi la toile de fond pittoresque de beaux riads et le paysage à couper le souffle des montagnes de l'Atlas, vous pouvez découvrir la sérénité et le contentement, avec certains des programmes les plus de retraite bien conçus qui se mélangent astucieusement bien-être moderne avec la sagesse antique.
Le hammam traditionnel a été au cœur de la culture marocaine depuis des siècles plus qu'un simple lieu de purification physique, il combine de socialiser avec des amis dans une expérience profondément relaxante et apaisante. LodgeK capte cette incroyable rencontre dans leur spa hammam contemporaine.
Situé dans un endroit calme,votre séjour sera une expérience féerique complète, du début à la fin. Reposer dans des suites superbement décorées, meublées dans un style charme, avec des couleurs riches et brillantes et le parfum délicat de l'encens. Revive votre corps et votre esprit sous les mains expertes de leur masseur, qui combinent le style de hammam traditionnel avec la thérapie de massage contemporain, utilisant un mélange apaisant d'huiles et de la vapeur pour nettoyer et restaurer chaque pouce de vous.


Un des lieux à recommandés sur Marrakech pour les vacances, ainsi pour des programmes de bien-être qui nourrissent et se détendre chaque individu. Il est difficile de croire que cette oasis de calme et de sérénité est à seulement 30 minutes par voiture de la Médina, mais situé dans les contreforts des montagnes de l'Atlas leur retraite Marrakech est une expérience à savourer.
Parmi le paysage naturel serein,vous pouvez profiter des jardins verdoyants,une vaste piscine, hammam traditionnel et spa moderne.Vous aurez la direction experte de leur hotel en chef, à portée de main pour produire des repas sains et délicieux dans la journée,conçu pour détoxifier et dynamiser. La sagesse des instructeurs de yoga locaux pour travailler à travers vous difficile mais relance des activités et des méditations sur le toit, que vous regardez sur les montagnes majestueuses,en toile de fond idéale pour la contemplation naturelle.


Pour ceux qui préfèrent une expérience conviviale et plus intime, LodgeK et Les 5 Djellabas ce sont les endroits parfaits pour un passe-temps magnifique.
Les deux hotels offrent un espace charmant et relaxant pour se détendre, au milieu des belles architectures qui allient les styles traditionnels marocains avec une esthétique contemporaine. Attirent des poètes, écrivains, cinéastes et autres artistes régulièrement, l'atmosphère est celle qui favorise un esprit de créativité et de liberté. Avec une piscine, salle de gym et de yoga pavillon extérieur, vous pourrez vous détendre dans le cadre du plein air avec un livre classique de la bibliothèque bien garnie, ou même profiter d'un merveilleux film dans leur cinéma en plein air.
Restez au milieu de ces oasis de paix merveilleusement décorés, qui offrent un refuge cool et calme du bruit et de l'activité de la ville. Les deux hotels adaptent votre expérience en fonction de vos désirs, vous pouvez choisir parmi des divertissements et des repas traditionnels marocains, ou profiter de quelque chose d'un peu plus contemporain. Suite à de délicieux repas faits à la main, se détendre dans leur hammam classique, avec un massage relaxant et bain de vapeur, à l'aise loin des soucis. Et si vous avez envie pour encore plus de détente, vous pouvez vous arranger pour avoir un cours de yoga dans leurs immenses jardins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire