Voyages Monde

vendredi 9 octobre 2015

Les tops 18 choses à faire à Marrakech, cet automne: des souks animés jusqu'à de tranquilles riads et des camps du désert

Les charmeurs de serpents balançant cobras de paniers en roseau,porteurs d'eau habillés rouges et bleues posent pour les touristes et un éventail de spécialités locales sur les grilles ouvertes sur la place Jemaa el-Fna. Marrakech, toujours alléchante, rend pour un séjour coloré et exotique.

Alors, comment voulez-vous obtenir le meilleur pendant votre séjour à Marrakech et où pouvez-vous aller pour des expériences authentiques?

Où acheter

Pour tous ceux qui visitent Marrakech pour la première fois, s’ébahirent par la couleur des bâtiments de la ville, et surtout l’ancienne Medina. Beaucoup des souks vendent des marchandises similaires (argent plateaux à thé et verres à thé, lanternes en métal filigranes et des pots de tajine sont partout), mais si vous êtes prêt à marchander, il est amusant. Rappelez-vous, votre offre d'ouverture devrait être la moitié de ce que vous êtes prêt à payer.

Certains acheteurs préfèrent le calme dans les boutiques de style occidentales, où les prix sont fixés, si un peu plus haut. Les magasins de chaussures situés dans la place de la Liberté ont un véritable culte, des mocassins de ballerine abordables dans une gamme de couleurs magnifiques. Après vous pouvez boir un thé à la menthe relance sur la terrasse du toit de Le Grand Balcon du Café Glacier sur la place Jemaa el-Fna désigné par l'UNESCO tout en regardant la vie ci-dessous dans toute sa variété, de stands de nourriture pour les mangeurs de feu.
Retraites sur les toits de Marrakech.
Lorsque vous avez besoin pour échapper à l'agitation, visiter le Jardin Majorelle exquise, une retraite tranquille de ruelles ombragées, palmiers exotiques et piscines fraîches dans le coeur de la ville Ocre.

Le Foundouk atmosphérique à l'extrémité nord du souk a un beau jardin sur le toit qui est un endroit idéal pour le déjeuner.

Pour les repas du soir essayer un restaurant marocain traditionnel dans la médina. Un ensemble repas pour deux est d'environ 86 £ avec du vin. Pour ambiance et spectacle, essayez Le Comptoir Darna, le night-club le plus connu de Marrakech, pour le dîner et un spectacle de danse du ventre. Dîner pour deux est d'environ 50 £ sans vin.

Où dormir: boutique et riad cinq étoiles

Essayez boutique riad Karmela, caché derrière une vieille porte noueuse dans la médina. Riad Karmela est une oasis dynamique mais pacifique, détenue par Joel Castrec, décorée dans des ocres riches et élégante. Il y a des jardins de la cour cool, les piscines et les tortues de résidents. Depuis la terrasse du toit, vous pouvez voir le minaret de la mosquée Koutoubia flambée. Petit est plus atmosphérique que l'appel à la prière. Chambres doubles vont de 80€ la nuit selon la saison. Réservez Riad Karmela.



La plupart des hôtels à Marrakech organisent des excursions, des voyages tels que deux ou trois jours dans le Sahara, y compris une nuit dans un camp dans le désert. Les voyages sont sur mesure et de prix sur demande.

Sinon, prendre un voyage dans les montagnes de l'Atlas, à environ une heure de la ville. Aller en randonnée avec un guide local. Lorsque la couleur et le chaos de Marrakech devient trop forte, envisager de rester dans la paisible campagne. Hôtel Lodgek & SPA se trouve à une demi-heure de la ville, dans la palmeraie ou il y a des fermes d'oliviers et de cyprès, et bénéficie d'une vue magnifique sur les montagnes de l'Atlas. Les suites spacieuses donnent sur les jardins de l'ombre des palmiers luxuriants, qui contiennent une immense piscine adorable. Idyllique lac Lalla Takerkoust est une belle 40 minutes de marche de l'hôtel. Vous pouvez vous baigner, prendre un pédalo ou tout simplement profiter de déjeuner dans l'un des nombreux petits restaurants par la rive.

Désert Marocain et les montagnes de l'Atlas

Si vous préférez prendre une aventure de découverte Terre des étoiles hébergement insolite au Maroc peut également organiser de nombreuses excursions, comme le trekking de chameau et à cheval à prix raisonnable pour deux personnes. Une dune buggy deux heures d'excursion au pied des montagnes de l'Atlas, à travers les villages berbères et le désert d'Agafay.
Pour adapter votre voyage et organiser tout, il vous faut confier votre hébergeur ou la plupart de propriétaires sont vécus au Maroc depuis des années et ayant des expériences appréciables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire